750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de Gwen
4 juin 2011

mini croissant jambon fines herbes

alors il y a quelques temps j'ai acheté le croissant party

DSC07383

alors pour la recette j'ai besoin 1 pâte feuilletée

                                          2 tranches de jambon (coupées en fines lamelles)

                                          du fromage ails et fines herbes (perso je préfères le tartare c'est moi sec)

                                          1 oeuf

 

on commençe par étaler la pâte feuilletée sur le plan de travail (en gardant la feuille sulfurisée en dessous) et on mets le croissant party dessus

on appuie bien fort pour que les empreintes soient bien visibles

après on mets une lamelle de jambon et un peu de fromage

on roule les mini croissants et on les badigeonne de jaune d'oeuf

juin_054

on mets le tout au four à 180°C (15 à 20 minutes)

 

juin_056

trop bon pour l'apéro et on peut les manger aussi bien chaud que froid

 

petite astuce on peut les préparer à l'avance et les congeler il suffit de les sortir la veille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simple et efficace !!
Archives
Publicité
Publicité